DJI Phantom 3 Series

DJI Phantom 3 Critique: Un des plus grands Drones vous aurez jamais mouche

phantom 3 advanced and professional
DJI Phantom 3 ProfessionalIl ya de nombreux différents drones là-bas, mais l'un des meilleurs serait la Phantom DJI 3 Professionnel. Parfait pour 4K ultra-haute définition vidéo, ce drone offre également des streams vidéo sur appareils iOS et Android pour assurer le pilote peut facilement voir ce que le drone est de voir. L'avantage vraiment unique avec ce type de modèle est certainement la présence d'un système de positionnement Vision, qui permet pour le vol stable et prévisible à chaque fois un signal GPS ne pourraient être obtenus. Bien sûr, à l'extérieur avec la réception GPS, Ce drone est capable de faire atterrissages et décollages automatiques et intégré dans la programmation des zones d'exclusion aérienne. Un fantôme DJI 3 examen ne serait pas complet sans la mention des commandes intuitives et la stabilité pendant le vol.

Le Pro
DJI Phantom 3 ControllerLe DJI Phantom 3 drone a beaucoup de choses pour elle. d'abord, le titulaire de l'appareil mobile, pour le téléphone ou d'un comprimé pour commander l'unité, est inclus avec la commande initiale. Comme commercialisé, ce modèle gère fabuleusement, parfaitement plane, et délivre quelques images 4K UHD spectaculaire. Le 720p flux en direct de la caméra vers le dispositif était clair et très utile dans le contrôle de l'appareil photo 3 axes. Au total, ce drone livré certains des résultats vraiment impressionnants dans l'air.

Dès que l'application est installée sur l'appareil mobile, synchronisation avec le drone et d'entrer dans l'air ne prend que quelques minutes. La batterie permet vols plus longs, et puisque la vidéo est enregistrée sur une carte Micro SD, l'obtention d'images traitées est un clin d'oeil. En raison de la plus haute résolution, la plupart des gens vont vouloir maximiser la taille de la carte 64 Go. En outre, chaque Phantom DJI 3 avis doit indiquer la 12 mégapixels images fixes de l'unité est capable de prendre étant donné qu'ils fournissent plusieurs images extrêmement incroyables ainsi.

La Con
Il n'y a pas de problème avec la Phantom DJI 3, Outre le coût. Comme les autres véhicules aériens sans pilote disponibles sur le marché, ce produit est pas un jouet. Comme le coût avec cet appareil dépasse douze-cents dollars, tous ceux qui envisagent un achat peut être conscient que cela est un outil. L'outil est parfait pour la production vidéo de qualité supérieure et d'obtenir quelques coups vraiment étonnants. Une fois que vous obtenez au-delà de l'étiquette de prix si, il ya vraiment très peu de mauvaises choses à dire à ce sujet drone. Il donne dans tous les aspects de la performance et l'utilisation. DJI a livré sur cette quadcopter particulier.

La décision
DJI Advanced and ProfessionalLe DJI Phantom 3 est vraiment un drone professionnelle qui devrait être dans l'arsenal de toute entreprise d'amateur ou de production vidéo sérieuse. La performance conviviale est miles au-dessus la plupart des modèles à prix plus faible de nombreux pilotes de drones apprennent sur, et aussi la magie technique massive associée à ce dispositif souligner ce point. Ce modèle est conçu pour apporter la vidéo à partir de drones au prochain niveau, et il réussit dans tous les sens.

 

Click here to view a full collections of DJI Phantom 3 Série.

Share this article

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

DJI Phantom 3 Series

DJI Phantom 3 Review: One of the greatest Drones You’ll Ever Fly

phantom 3 advanced and professional
DJI Phantom 3 ProfessionalThere are numerous various drones out there, but one of the best would be the DJI Phantom 3 Professional. Perfect for 4K ultra-high definition video, this drone also delivers live streams video to iOS and Android devices to ensure the pilot can easily see just what the drone is seeing. The really unique benefit with this type of model is definitely the presence of Vision Positioning system, which allows for stable and predictable flight each time a GPS signal isn’t obtainable. Of course outside with GPS reception, this drone is able to do automatic landings and takeoffs and built-in programming of no-fly zones. A DJI Phantom 3 review wouldn’t be complete without mention of intuitive controls and stability during flight.

The Pro
DJI Phantom 3 ControllerThe DJI Phantom 3 drone has a lot going for it. Firstly, the mobile device holder, for the phone or tablet to control the unit, is included with the initial order. As commercialized, this model handles fabulously, hovers perfectly, and delivers some spectacular 4K UHD footage. The 720p live stream from the camera towards the device was clear and very helpful in controlling the 3-axis camera. Altogether this drone delivered some really impressive results in the air.

As soon as the app is installed on the mobile device, synchronizing with the drone and getting into the air takes only a few minutes. The battery permits longer flights, and since video is recorded to a Micro SD card, obtaining footage processed is a snap. Because of the higher resolution, most people are going to want to maximize the size of the card to 64GB. Plus every DJI Phantom 3 review must state the 12-megapixel still pictures the unit is capable of taking given that they provide several extremely incredible images as well.

The Con
There is no problem with the DJI Phantom 3, besides the cost. Like the other unmanned aerial vehicles available on the market, this product is not a toy. Since the cost with this unit outpaces twelve-hundred bucks, anyone considering a purchase may be aware that this is a tool. The tool is perfect for premium quality video production and getting some truly amazing shots. Once you get beyond the price tag though, there really is very little bad things to say about it drone. It gives in every aspect of performance and use. DJI has delivered on this particular quadcopter.

The Decision
DJI Advanced and ProfessionalThe DJI Phantom 3 is really a professional drone that should be in the arsenal of any serious hobbyist or video production company. The user-friendly performance is miles above many of the lower priced models many drone pilots learn on, and also the massive technical wizardry associated with this device underscore that point. This model is built to bring video from UAVs to the next level, and it succeeds in every way.

 

Click here to view a full collections of DJI Phantom 3 Series.

Share this article

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *